750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dévorer les livres!
11 janvier 2010

Une association qui a du coeur... coulant

Très bonne année 2010 à tous !

Évidemment qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions. Alors pour échapper aux grands classiques, qui en plus d'être contraignants doivent désormais être développement durable (faire du sport en descendant les 3 poubelles du tri sélectif, perdre de poids en mangeant 5 fruits et légumes bio, locaux et de saison...), je vous propose plutôt de soutenir une association en achetant un calendrier... un peu mièvre ? Voyez un peu le calendrier :

 

calendrier2010_couv
crédit photos Philippe Serieys

Les From'girls... Ce calendrier incroyablement kitsch est une initiative de l'association fromages de terroirs qui milite pour la défense du patrimoine fromager français et notamment des fromages au lait cru. Pour être tout à fait honnête je ne sais pas exactement quel est l'impact de ce lobby, mais si votre bonne résolution c'est de rire un peu plus tous les jours en entrant dans votre cuisine, ce calendrier devrait faire l'affaire.

Pour le commander, c'est ici.


calendrier2010_septembre
crédit photos Philippe Serieys

Parce que, ma bonne résolution c'est aussi de continuer à vous parler de littérature et de cuisine, je vous retrouverai dans quelques jours pour vous présenter des ouvrages et des produits découverts pendant ces trois semaines de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dévorer les livres!
Publicité
Dévorer les livres!
Newsletter
Publicité